samedi 5 septembre 2015

Un Clique, Une rencontre... LES DECOUVERTES DE CECILE.P

Hello blog,

Comme je suis une novice de blogger, je dois avouer que mon blog n'était pas très joli à voir pour mes lecteurs.
Du coup, je me suis lancée à la recherche d'une personne capable de lui donner un coup de fouet.

En un clique sur Facebook, j'ai découvert "Designed by Cécile.P" . J'ai regardé sa page et j'ai vu ses réalisations. Je précise que tout ce qu'elle fait est gratuit.... On est entré en contact et elle a accepté sans hésiter de travailler sur mon blog. Je lui ai fait confiance et laissé carte blanche. Au final, je suis très satisfaite de son travail, c'est pourquoi je lui accorde un article pour la remercier.



Je vous laisse la découvrir au travers de ma mini interview:

Coucou Cécile, peux tu te présenter ?
Salut moi c'est Cécile! Je suis l'auteur du blog "Les Découvertes de Cécile" depuis bientôt 1 an maintenant! Mon blog fêtera son anniversaire en Octobre. Pour vous parler un peu de celui-ci, j'y présente mes découvertes (artistes, créateurs, marques, partenariats etc...) enfin bref ce thème me permet d'aborder des sujets très vastes! Pour vous parler de moi, je suis une grande fan de papeterie, de danse, de DIY, de blogging bien sur, et je croque la vie à pleine dents! Depuis bientôt 1 an également je tiens ma page Facebook blog: Les Découvertes de Cécile ainsi que ma page Facebook design: Designed by Cécile P.

D'où te viens cette passion pour le design en particulier des blogs?
J'ai découvert grâce à mon blog l'art du design! Je suis loin d'être une pro car je n'aime pas vraiment le codage mais je suis capable de vous relooker un petit blog blogger n'ayant pas encore subit de modifications de Template assez rapidement! On va dire que je connais les bases du design de blog! Ce domaine est devenu une sorte de passion en voyant la joie que je pouvais apporter aux gens en les aidant à redonner un coup de jeune à leur espace 2.0. Même si parfois on me demande des choses trop difficiles, trop pros et que certains bloggeurs ne comprennent pas que je ne peux pas leur consacrer tout mon temps, pour d'autre c'est un vrai plaisir! Notamment pour votre blog Za-Motivation, j'aime ne pas avoir trop de contraintes, faire selon ce qui me passe par la tête sans que l'on cadre ma créativité. émoticône wink Ce que j'aime le plus c'est concevoir les bannières! C'est grâce à la découverte du logiciel Photofiltre que j'adore manipuler que ma passion s'est concrétisée!

Parlons un peu de sport, pratiques-tu une discipline pendant tes heures perdues?
Oui en effet j'aime beaucoup le sport! J'ai pratiqué le cross un bon moment et je fais également de la danse depuis mes 4 ans. Même si beaucoup ne considèrent pas cette discipline comme une activité sportive ou la juge un peu enfantine, j'adore cette pratique et jamais je ne l'arrêterai.



Dis nous ton petit déjeuner type ?
Le matin j'aime commencer la journée avec un bon bol de muesli aux fruits secs avec du lait! C'est excellent! Je me laisse cependant parfois tenter par un bon petit bol de céréales chocolat-caramel!

Quelle musique écoute tu pendant tes activités sportives?
Lorsque je fais un sport difficile j'aime les musiques qui motivent tels que "Lean On" de Mo feat Major Lazer & DJ Snake ou encore pour rentrer dans le plus ancien "Girls just want to have fun" de Cyndi Lauper. Cette chanson me motive à bloc!

Pour finir, un mot pour nos lecteurs?
Je fais plein de gros bisous à tous les lecteurs de Za-Motivation en espérant que ce nouveau design vous plaise!!  A bientôt! Cécile.

 
Je vous laisse jeter un coup d'œil sur son blog: Les découvertes de Cécile.P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire